Une fourmilière géante au Village des Potentiels ! Aventure 2026
- la Ragateam

- il y a 6 jours
- 1 min de lecture
17/06/2026
Déjà cinq jours que la Ragateam a posé ses valises au Village des Potentiels.
Chaque matin commence par le traditionnel briefing, l'occasion de faire le point sur les missions de la journée et de répartir les équipes. Et une fois les consignes données... c'est parti !
Comme à son habitude, la fourmilière Ragavane se met directement en mouvement. Ça s'active de partout, ça transporte, ça mesure, ça découpe, ça visse... et même en cuisine, ça s'active pour préparer les repas de la Ragateam (merci la Roche Laitière)
Les travaux avancent bien, l'équipe est toujours aussi enthousiaste et on adore les échanges avec les bénévoles du Village des Potentiels ! On bosse main dans la main !
Clin d'oeil à nos jeunes bénévoles qui s’adaptent à tous les postes chaque jour avec bonne humeur !
En travaillant avec les bénévoles du Village des Potentiels, la Ragateam a franchi une étape importante du chantier avec la pose des rails et du BA13. Cette belle avancée a été possible grâce à l’aide de notre partenaire SOCOBAT, que nous remercions pour son soutien.
L'aventure continue :)
















































Commentaires