Ça prend forme ! Aventure 2026
- la Ragateam

- il y a 2 jours
- 1 min de lecture
21/06/2026 - Des nouvelles de notre aventure !
Point maçonnerie
Un peu de maçonnerie a été réalisée pour rattraper l’aplomb d’un mur.
Ouverture d’une fenêtre
Une nouvelle fenêtre a été ouverte pour faire avancer l’aménagement du bâtiment.
Les meubles
Peinture et ponçage de quelques meubles pour leur redonner un coup de neuf.
Point électricité
Les fils ont été tirés et le réseau électrique avance bien. Un grand merci à STECO pour son soutien sur cette partie du chantier !
Et pour finir ici, tout va bien !
Une glace à la main pour rester au frais sur le chantier !









































Commentaires